

et le maître de tous ces coiffeurs, TREVOR SORBIE, a parlé. Amen.
regardez, il vous explique avec son pote Richard Ashforth, toutes les sensations liées au choix d'une nouvelle coupe de cheveux. Et moi qui croyait que c'était Garren la star des coiffeurs. Julien n'en avait jamais entendu parler. Terrrrible.
La star des coiffeurs, le coiffeur des stars c'est donc...le coiffeur dénommé...Garren. Pour une coupe faite par Garren dans son salon à New York, comptez 700 dollars. Mais, ne vous inquiétez pas ! Avec la chute du pouvoir d'achat, l'Etat pourra subventionner votre déplacement - avec hotêl et dîners compris - au nom de l'intérêt général.
Avec son équipe de chic, de choc et de brosses, vous pouvez tabler entre 100 et 250 dollars. C'est plus raisonnable quand même. Tout cela pour vous dire que Garren travaille pour toutes les plus grandes marques du luxe, de la cosmétique, et coiffe tous nos amis les people.
Vous ne saviez pas quoi faire pour Noël ? Demandez à votre chéri juste une petite coupe à New York. Course, coupe, la nuance est minime. Tellement minime.
Au fait, si votre mec vous dit "Il n'y a pas de trésor qui vaille notre rencontre", dites-lui que vous n'êtes pas une cruche. Que vous aussi, vous avez vu le grand film "Les visiteurs", où il a entendu cette phrase. Que vous préfériez du Verlaine pour qu'il exprime son amour pour vos Cheveux. Il n'y a pas de trésor comparable à vos cheveux. Mais , ça, y a que Cheveux Cheveux pour vous le dire. Kisssssss
Plus d'infos? http://www.garrennewyork.com/.
je t ai retrouvé - oh toi - digne représentatrice de la femme so cheveux cheveux ; j'entends déjà les mauvaises langues dire que ce sont des perruques...mais on s'en fout ça !!! L'idée c'est que la couleur, vos cheveux peuvent vous permettre de vous métamorphoser, de vous transformer, de vous sublimer. Alors les rabats - joy, oust oust.
TOUS LES JOURS sur Cheveux Cheveux, découvrez toutes les nouvelles tendances Cheveux, les Coupes de Cheveux les plus originales, les Coiffures et Coiffeurs du moment...Et aussi le vrai horoscope septembre Un magazine capillaire (very) décalé avec un regard (very) masculin.