mardi 18 novembre 2008

LES EXTENSIONS DE CHEVEUX SUR MON EX, CA MARCHE !

On reprend son sérieux.
J'ai testé un produit. Sur mon ex. Et oui. Elle m'aide pour la bonne cause.

Cela s'appelle Magic Hair et je crois que ça fait pas très lontemps que c'est sorti ( mais je n'en suis pas sûr). C'est fait par Schwarzkopf - et - c'est vendu dans la grande distribution.

C'est un kit d'extensions de cheveux, des faux-cheveux. Mais ce qui était pas mal, c'est que la couleur correspondait vachement à la couleur des cheveux de mon ex donc on voyait pas très bien la différence entre ses vrais cheveux et ses faux cheveux.Bref, dans la boi-boîte, y avait des extensions de cheveux pour le côté droit, le côté gauche et le haut des cheveux. On a trouvé que sur le haut, c'était un peu tout much, mais sur le côté, c'est plutôt sympa car ça fait un look un peu british, un peu rock.

Autrement, c'est dans les 30 euros, mais y paraît que chez le coiffeur, c'est une blinde. Moi qui trouve que 30 euros c'est déjà cher. Les cheveux sont réutilisables, lavables et tout le toutim.

Beauty Blogs - Blog Catalog Blog Directory
Top Blogs

Aucun commentaire: