samedi 1 novembre 2008

COLORATION PERMANENTE, TEMPORAIRE, TON SUR TON : LE POINT DE VUE DE CHEVEUX CHEVEUX

Brad Pitt ou George Clooney dans votre lit?
coloration permanente ou temporaire ? ET c'est quoi le ton sur ton?de grandes questions se posent dans votre vie. Il est temps de faire le point avec Cheveux Cheveux.


Première chose mega super hairy importante
la coloration temporaire et ton sur sur ton ne contiennent pas d’ammoniaque : l'objectif est teinter les cheveux, changer un peu la couleur, mais sans détruire une montagne. Tu vois ce que je veux dire?

La coloration temporaire s’estompe entre 6 et 8 shampoings. Donc c'est pas super engageant. C'est comme un flirt.

La coloration ton sur ton ou semi-permanente dure de 6 à 8 semaines. On s'approche du PACS. On s'engage mais pas trop non plus, tu vois.

Le hic? Le gros gros hic? ces produits ne couvrent que partiellement les cheveux blancs. Jusqu'à 50%, je dirais, mais des experts me contrediront. Alors, allez y les experts.

( By the way, je constate que parfois les marques vous prennent pour des quiches en vous disant de ne pas vous mettre de produit sur les yeux . Ce qui paraît évident. Je suis pour une pétition internationale contre les marques qui vous prennent pour des quiches)
( Vous payez pour deux/ trois idiotes qui ont cru pouvoir goûter le produit sous prétexte que le produit indiquait Couleur Chocolat). Bref. On continue.


La coloration permanente, c'est quand même le must du must pour avoir un vrai changement de couleur et couvrir de manière optimale les cheveux blancs. On peut vraiment foncer ou éclaircir ses cheveux. Ma copine dont je vous parlais par exemple, c'est typiquement de la colo permanente.

Pas évident la colo !!!! Mais je vous aime avec vos cheveux colorés.



Total Blog Directory
Women Blog Directory

Aucun commentaire: