jeudi 23 octobre 2008

LISSAGE DES CHEVEUX VERSION JAPONAISE

Une de mes amies que l’on va prénommer Martine pour ne pas révéer son identité m a parlé d’une technique imparable pour le lissage des cheveux.

C’est le lissage japonais. J avais jamais entendu parler de ce truc, mais apparemment c’est très efficace, même si cela coûte une blinde.

Apparemment pas ou plus besoin de brushing pour lisser ses cheveux, à la perfection. On est carrément sur un concept de chirurgie esthétique du cheveu. Faut pas que M6 lise ce sujet sinon , ils vont nous pondre une émission spéciale. Après « c’est du propre » et « ma vie je ne sais où », ils seraient capable d’inventer « on va échanger nos cheveux ». bref, c’est pas le débat.
C’est quoidonc ? Cette méthode de lissage importée du japon consiste à modifier la structure
originelle du cheveu en profondeur, afin d'obtenir un lissage permanent. Et, cerise sur le gateau, dans le plus grand respect de vos cheveux.

Le lissage japonais peut être réalisé sur tous les types de cheveux : cheveux afro, cheveux métissés, cheveux de femmes européennes ( c’est mal dit, mais bon, ça veut dire ce que ça veut dire) qu’ils soient colorés, décolorés légèrement (par exemple, si vous avez appliqué un léger balayage sur vos cheveux) ou des cheveux ayant déjà été lissés auparavant (exemples : techniques vertical, extenso…dont on reparlera, je vous le promets).

A noter, mega super important, il est impossible de travailler sur des cheveux déjà défrisés, les deux techniques n’ étant pas compatibles chimiquement . Voili, Voila, à vos porte monnaies.

Annuaire Blog