mardi 4 novembre 2008

SCOOP CHEVEUX CHEVEUX : SARAH PALIN en plein délit de vol !!!!

On a entendu beaucoup de chose sur les cheveux de Sarah Palin.

Elle aurait le cheveux épais.
Elle arbore un chignon qui va revenir à la mode vu le contexte économique actuel.
On la voit parfois poser avec ses cheveux longs dans le vent pour donner un second souffle ( capillaire ) à sa campagne.

Mais il manquait une information capitale. La voici, la voilà.


Merci au site http://spoilersfrance.com/heroes qui relaie une info ayant un enjeu direct sur le résultat des élections présidentielles aux Etats Unis.



" La star de Heroes Cristine Rose a déclaré à OK! Magazine que beaucoup de gens lui disaient qu'elle ressemblait à la candidate à la Vice Présidence pour le camp Républicain Sarah Palin. Il ne lui manque plus que les lunettes. "Mais la première personne qui a dit ça, c'était moi!", a confié l'actrice lors de la Premiere Party de NBC hier soir. "J'ai dit qu'elle avait volé ma coiffure." Cristine n'a pas précisé si elle voterait pour le camp de Palin ou non. "Je ne vais pas parler de politique... Elle est jolie. Je suis heureuse de lui ressembler."


Une vice présidente ne peut pas être voleuse de coiffure. C'est interdit Sarah. Le conseil a voté, tu dois quitter l'aventure.

Blog

Aucun commentaire: