jeudi 6 novembre 2008

"LEONOR GREYL" COUP DE COEUR CHEVEUX CHEVEUX

C'est une journaliste experte de la Beauté et
de la Coiffure qui m'a parlé de cette maison peu
connue mais - tout à fait - singulière pour le soin de
vos cheveux.

Leonor Greyl, depuis 1968, associe les soins du cheveu à l'esthétique de la coiffure. Une ambiance
cosy, sans tra la la , de son institut situé au 15 rue Tronchet à Paris.

Les soins sont réalisés avec des mélanges d'huiles et d'extraits de plantes, qui apportent éclat et vitalité à la chevelure.

Une gamme de produits - chère ! - mais tout à fait
étonnante existe. Une véritable invitation aux voyages des sens.


Ma recommandation ( enfin, celle de mon amie experte ) : le masque aux Fleurs de Jasmin. Coup de coeur sur cette fleur de mes origines ( mes parents en sont raides dingues). En arabe, "Yasmin " : ce parfum m'enivrera pour toujours. ( C'est beau, ce que je dis).



Nourrissant, ce masque s'adresse à tous les types de cheveux même les plus fins sans les alourdir. Conseils d'utilisation : Utiliser après le shampooing sur cheveux essorés. Appliquer mèche par mèche en faible quantitié pour optimiser l'effet nourrisant. Pour démêler, hydrater pour améliorer l'effet glissant. Rincez soigneusement.


annuaire blogstutoriel informatique

Aucun commentaire: