dimanche 5 octobre 2008

HYDRALISS, LISS INTENSE, GLISS ET AUTRE LISSE TA MERE

Le lissage de mes cheveux, c'est mon rêve de tout petit. Alors que tout le monde me nommait "petit mouton frisé" et que, encore aujourd'hui, on loue mes cheveux frisés, je n'y crois pas. Que nenni...Grâce à Julien, j'ai testé le soin Xtenso de L'Oréal Professionnel. Ca marche clairement, mais ça ne dure pas lontemps, environ 1 mois. C'est puissant donc faut pas non plus le faire trop souvent, d'après Julien, au risque d'abîmer le cuir chevelu.

Du côté de la grande distribution, que de marques se sont lancées récemment, que de produits sont apparus...Impossible de s'y retrouver. Parlons-en. Elseve Liss intense, Gliss, Pantène Lisse et Soyeux, Fructis Hydraliss, c'est quoi cette folie? une promesse forte qui répond à nos aspirations actuelles. Toujours plus lisses. Encore plus lisses.

A t-on, pour autant, trouvé une solution aux crises de nerfs matinales qui sévissent dans les foyers français? "Tu peux sortir de la salle de bains, chérie? Je fois filer, j'ai une réunion, moi" Réponse (typiquement) féminine : "Je peux pas, j ai pas fini mon brushing...deux minutes" . Et vas y que je passe un coup de fer, ici, puis par là..Sa réunion, sa réunion, y a des priorités dans la vie. Faut pas exagérer (crotte).

Aucun commentaire: