mercredi 22 octobre 2008

SCOOP CAPILLAIRE BY CHEVEUX CHEVEUX

Scoop capillaire, c'est dix fois mieux qu'un scoop Closer et cent fois mieux que "C est votre histoire", la rubrique de Closer où l'on apprend qu'un chat a sauvé la vie d'un homme, que Madame Michue a épousé un dauphin après avoir vu son poisson rouge se noyer dans la nuit. Bref, ce n'est pas le sujet.

Le scoop capillaire, c'est Garnier, on dit merci à Garnier qui vous propose un test en avant première du nouveau shampooing Garnier Mèches Brillance, Force et Contraste. Petit topo juridique , je cite, c 'est dans le règlement, Garnier "organise du mercredi 1 octobre 2008 au mercredi 10 décembre 2008 1 (un) test en avant-première sur le shampooing Garnier Fructis Mèches Brillance entièrement gratuit et sans obligation d’achat, intitulé « Opération test Garnier Fructis » (ci-après Le Test Garnier), sur les sites Internet accessibles aux adresses suivantes : http://www.prendssoindetoi.fr, http://fr.garnier.com."

He , pas mal quand même!!! merci qui? allez y et surtout parlez nous ensuite pour nous dire si ça marche ou pas. Ca me fait penser qu'il faudra faire un petit sujet sur les mèches.

Trafic Booster

2 commentaires:

Virginie a dit…

Je viens de faire des mèches. C'était pour masquer des cheveux blancs, car j'ai une teinte châtain et je n'ai pas besoin de faire une couleur. Donc, les mèches, je les ai faites faire. Très joli rendu, mais il faut trouver le bon coiffeur et surtout le bon technicien. Pas celui qui va vous mettre un bonnet de bain troué et tirer des petites mèches avec un crochet et vous décolorer au moins 5 teintes de trop, garanti non naturel ! donc il faut un coup d'éclat comme après un bon été au soleil. Seul problème, cela m'a desséché considérablement les cheveux ! je suis donc obligée d'utiliser maintenant un après shampoing pour que mes cheveux ne ressemblent pas à de la paille ! je cherche toujours l'après shampoing qui me réhydratera les cheveux ! Je vais essayer ceux conseillés par le blog ! merci le blog !!! Virginie

Cheveux - Cheveux a dit…

Virginie, je n ai pas vraiment compris l intérêt de faire des mèches pour masquer les cheveux blancs, car les mèches éclaircissent et en aucun cas, ne recouvrent les cheveux blancs. Je te conseillerai de faire sur tes cheveux des mèches de couleur en utilisant certaines techniques. Cela permet de ne pas avoir d'effets racines à la repousse. Chez Toni&Guy, nous disposons de nombreuses techniques que nous adaptons en fonction de la demande de la cliente. On appelle cela la longue conservation. En ce qui concerne les coiffeurs qui utilisaient des bonnets et qui tricotaient des mèches, je n'en ai jamais vu!!! ou peut être lorsque j'étais à l'école de coiffure. Et pas plus d'une fois. Et c'est vrai que ça fait peur. Mais bon, il faut vivre avec son temps et vraiment, s'adresser à un vrai pro. La technique est quelque chose de très poussée. En ce qui concerne le soleil, il n'y a pas de miracle, il faut impérativement apporter de l'hydratation à un cheveu qui a subi une décoloration. Il suffit d'utiliser un bon masque : je recommande personnellement le masque Allsoft de Redken que j'utilise régulièrement sur mes clientes et qu'elles utilisent également chez elles au quotidien.

Petite astuce de pro : en ce qui concerne l'utilisation de tous les soins qui se rincent, il est impératif d'essorer les cheveux au maximum, de façon à ce que le produit puisse pénétrer et également le laisser poser plus longtemps que la durée indiquée; Pour un cheveu très sensibilisé, certaines clientes peuvent utiliser le mask et le laisser poser durant la nuit jusqu'au lendemain. Julien